Politique de retour
Retours et échanges :
Si vous souhaitez retourner votre article récemment acheté, veuillez utiliser le bordereau d'informations de retour inclus dans votre colis pour expédier la paire que vous souhaitez renvoyer à l'adresse ci-dessous. Veuillez NE PAS apposer d'étiquettes d'expédition directement sur la boîte à chaussures qui est retournée.
Tous les articles doivent être non portés et retournés dans leur emballage d'origine. Les clients disposent de 30 jours à compter de la date d'achat pour retourner l'article.
Si vous souhaitez échanger votre article récemment acheté, veuillez renvoyer votre article à l'adresse ci-dessous et acheter l'article de remplacement.
Les clients sont responsables des frais de renvoi des articles retournés à notre entrepôt. Veuillez noter que les articles achetés en solde sont définitifs et ne peuvent être échangés que contre un autre article ou un crédit en magasin. Il est également important de noter que les produits achetés avec un code de réduction sont considérés comme des articles en solde, ils ne peuvent donc être retournés que contre un crédit en magasin ou un échange.
En raison du coût élevé de l’expédition de plusieurs articles. Veuillez noter; nous appliquerons des frais de restockage de 10 $ par article si le rapport des articles retournés dépasse un ratio de 1:1 des articles conservés lors d'une transaction de commandes multiples.
ADRESSE DE RETOUR:
C/o Centre de retour Billy
9990 River Way, Delta (Colombie-Britannique) V4G 1M9
Veuillez prévoir 2 à 4 jours ouvrables à compter du jour où nous recevons le colis retourné pour que les remboursements soient traités.
Nous vous recommandons de contacter l'un de nos spécialistes de l'ajustement à support@billyfootwear.ca si vous n'êtes pas sûr de la taille, nous travaillerons avec vous pour nous assurer que la taille appropriée est sélectionnée avant l'expédition.