Portail de retour de produits automatisé

Comme indiqué dans notre politique de retour , si vous n'êtes pas satisfait à 100 % de votre achat sur billyfootwear.ca, vous pouvez retourner votre ou vos articles pour un remboursement dans les 30 jours suivant l'achat. Les retours doivent être non portés, dans l’état dans lequel vous les avez reçus et dans leur emballage d’origine. Les marchandises retournées qui ne sont pas dans leur emballage d'origine ou dans leur état d'origine peuvent ne pas donner droit à un remboursement. Remarque : Les articles marqués comme « Vente finale » ne sont pas éligibles aux retours étant donné qu'ils ont été vendus au prix de liquidation.

Bien que nous n'offrions pas de retours gratuits, nous nous sommes associés à Postes Canada pour vous offrir des tarifs réduits sur votre étiquette de retour. Vous avez la possibilité d'acheter une étiquette de retour chez nous à prix réduit ou de payer auprès de votre service de messagerie local.

Les champs ci-dessous mènent à notre portail de retour automatisé. Pour lancer un retour, veuillez fournir l'e-mail que vous avez utilisé pour passer votre commande et votre numéro de commande.

La plupart des retours mettent 5 à 10 jours ouvrables pour arriver à notre centre de distribution. Une fois que votre marchandise retournée arrive à notre centre de distribution, nous inspecterons votre retour, le traiterons dans notre inventaire et procéderons à votre remboursement. En fonction de la société émettrice de votre carte de crédit, un délai supplémentaire de 2 à 10 jours ouvrables peut être nécessaire pour que le crédit soit crédité sur votre compte.

Remarque : Le remboursement concernera uniquement les articles de marchandise. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Les marchandises achetées via nos partenaires détaillants sont soumises à la politique de retour de chaque partenaire détaillant.

Si vous cherchez à faire un échange, nous n’avons pas réellement de politique d’échange. Chaque commande reçoit un envoi sortant et un retour entrant. N'hésitez donc pas à retourner vos chaussures pour remboursement et à passer une nouvelle commande de vos nouvelles chaussures dès que vous êtes prêt.

Les retours doivent être envoyés à l'adresse suivante (assurez-vous d'inclure votre bordereau d'autorisation de retour dans votre colis de retour et de conserver une trace de votre numéro de suivi) :

C/o Retours de chaussures BILLY
9855, avenue Austin, unité 242
Burnaby, V3J 1N4
Canada

Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez nous contacter à :

support@billyfootwear.ca

Nous sommes toujours heureux d'aider!